Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
5 juin 2005

Le départ approche...

Quelques 10 jours et ça y est, c'est le retour en France. Le retour à la vie normale, au responsabilités normales, aux "problèmes" normaux. (mais qu'est-ce que la norme???!)
Au revoir les USA, les grands voyages organisés un peu à l'arrache, les mots anglais perdus en plein milieu d'une phrase en français, les pancakes le dimanche matin, les enfants et leurs fautes de français (je les aime bien malgré tout), les préparations de dictées à la bourre le lundi matin, les petits américains chantant parfaitement des comptines françaises, les crêpes chez ma famille d'accueil, le chemin vers l'école en vélo, les courses après le bus, le fait d'entendre de l'américain tout autour de moi et de me dire "je comprennnnds!!!!", TBS les mardis et mercredis soir, les films en V.O. à foison, les nouveaux albums ou films us avant tout le monde... haaaa (soupir)

Mais c'est pas grave!!! Je vais retrouver la baguette et le camembert, le cassoulet et la raclette, les galettes bretonnes et les bons cornichons (c'est traumatisant un cornichon US), les escalopes à la crème et aux champignons et les yaourts pleins de matière grasse..........(et ma famille et mes amis accessoirement hihi) c'est déjà pas mal lol ;)

Publicité
Commentaires
E
Prends des vêtements chauds pour l'hiver, qui dure 5 mois ici... Chaussures fourrées, mouffles, cagoule etc etc. Ne sors pas dehors les cheveux mouillés pendant l'hiver... ^^ C'est les principaux conseils que j'ai à te donner!<br /> Sinon les gens sont sympa ici. Le Minnesota est appelé Minnesota Nice, en gros la banane tout le temps..<br /> Bon courage pour St Paul!<br /> Estelle
M
Très chouette ton site.<br /> A la rentrée, je serai Teacher Trainee à St paul (J'ai postulé à Edina aussi)<br /> Pourrais-tu me donner quelques conseils??? <br /> A plus<br /> PS Profites de tes derniers instants aux US :))
E
Si ça, ça ne donne pas envie de revenir! :x<br /> J'arriiiiiiiive!!!<br /> I love you everybody :))
T
NOUS AUSSI ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!! :-}<br /> plus que 6 jours a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros boudoux
E
J'attendais juste une réaction ^^<br /> Biensur que je vous aiiiiiiiime, et plus que le camembert!!!! rhho on pourrait te faire croire n'importe quoi...<br /> à bientôt très chère gourou, prépare tes karmas...<br /> Estelle
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité