Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
20 février 2007

EXCLU!

Hé oui, je suis toujours vivante, j'ai pas sauté de ma chaise après le dernier message hé hé! De retour dans ma bonne ville de Brest, j'ai empoché ma licence d'anglais et me voici à Quimper, candidate au concours des maîtresses (je croise tous les doigts)    Là, j'ai remis le nez dans mes dossiers de photos des USA...Doux souvenirs qui m'appellent toujours plus fort au voyage! Départ prochain pour l'Espagne peut-être?

Voici donc en totale exclusivité sur la toile quelques cholies photos (rangées par ordre chronologique en plus, quelle organisation..!) que je n'avais pas publiées lors de mes trépidents récits de l'époque ^^ Vous avez bien raison de vous réjouir, c'est pas tous les jours!

Chicago___Vue_de_l_auberge

Vue de l'auberge à Chicago...la journée risque d'être fraîche!

Chicago_by_night

Vue de la Sears Tower, Chicago. Le ciel est plus original que la terre...

Edina___Voisin_Claire__Halifax_ave

L'hiver au Minnesota : CA CAILLE!!!

Chrysler_Tower__NYC

Vue de Chinatown, NYC sur la Chrystal Tower, magnifique trace de l'Art Nouveau.

Louisiane___sur_la_route__40_

Petite pause lors de notre road trip en Louisiane.

*Centuries telescoped into one evanescent moment* - Arundhati Roy



Publicité
Commentaires
R
et sinon, comment on contacte?<br /> t'as mon adresse maintenant.<br /> rol
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité