Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
8 février 2005

Lake Nokomis en février

C'est la mi-février, il fait peut-être -20°C, et nous, qu'est-ce qu'on fait?? On va gaiement se promener dans la nature, à la recherche des chutes Minnehaha...mais soit on est vraiment pas douées, soit c'était le chemin fermé qui y menait, mais on les a pas trouvé ces Minnehaha Falls! Donc on s'est contenté d'un lac gelé! Ce qui, je dois dire, n'était pas une plus mauvaise idée.

arche

riri

Voici Rizlaine qui m'avait écrit plusieurs fois sur ce blog, et que j'ai enfin rencontré!! Merci encore pour les photos cocotte! Ca rappelle de bons souvenirs!

lac_1

Donc voilà, notre fameux lac gelé, le lac Nokomis qu'il s'appelle! Je dois dire qu'au moment où cette photo a été prise, nous n'étions pas très sûres de notre coup en marchant là-dessus, mais par la suite, nous avons découvert qu'il y avait plus de 30cm de glace sous  nos pieds! OuaOuuH!!

bronzette

Pause bronzette, parce qu'il faut bien entretenir le teint de temps à autres... Manque plus que les maillots de bains!

trou

En arrivant sur le lac, on a fait fuir quelques pêcheurs de poissons surgelés... Voici le trou qu'ils avaient creusé...

golden_fish

Et voici ce qu'ils ont laissé derrière eux! Un pitit tout mimi bébé Goldfish! lol La récolte n'a pas été sensationnelle...

boum1  sur_le_lac

Et comme je n'avais pas encore assez froid, il a fallu que je me vautre dans la neige... Bah oui, y'a beau avoir de la neige, le lac reste quand même recouvert de glace! Et la glace...ça glisse, OUI!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité