Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
30 octobre 2004

Quand on arrive en viiiille

**Fêtons Halloween # 2**

Petite touche de fond de teint avant de sortir de notre château hanté...

Ce soir je serai la plus horrible pour vous effrayer  é é é

 

    

Après trois heures de collage séchage loupage recollage perte recollage reséchage, voici ce à quoi les mains de Disco Christelle ressemblaient lol "Quelqu'un peut venir m'aider à tirer mes collants?????" suppliait-elle des toilettes... ;o)

Vachement pratique pour conduire n'est ce pas?? oupsi yen a un qui est resté collé sur le clignotannnnnt!

Julien le plus Frenchy de tous! S'il est pas mimi avec son bérêt!! Les bretelles ne sont pas mal non plus...Manque plus que la baguette!

Observez bien les coquillages dans les cheveux de Michèle...ce sont les détails qui font le hippie...

L'Elfe de la Forêt Edinienne...j'ai nommé Alice!

Comme vous pouvez le constater une fois encore, la plupart des déguisements ne sont pas très Halloweenesques... (ça se dit, je vous assure!!) On a encore pu s'en rendre compte aux différents endroits où nous nous sommes arrêtés pendant la soirée! A downtown Minneap', c'était un défilé de couleurs!! On avait limite l'air taches Claire et moi avec nos vieux déguisements sombres et vampiresques....Dans une soirée de quartier, c'était à qui serait le plus loufoque! Mais ce qui est vraiment bien, c'est que toutes les pubs de beaux costumes que l'on a reçues dans nos boîtes aux lettres n'ont pas vaincu l'imagination des plus courageux! Y'avait pas deux costumes pareils à cette soirée-là!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité