Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
22 octobre 2004

U of M

 

 

Vous vous rappelez Dawson? ouiii la série rediffusée 20000 fois sur la 1? Bon, vous vous rappelez, c'est bien...Vous vous souvenez de l'université de Boston qu'on dirait que c'est un château??? ben c'est pas des blagues!!! Ils nous mentent pas à la télé!!! A l'U of M (pour ceux qui sont pas à la page -oui toi là bas, avec tes yeux ronds- c'est l'Universtity of Minnesota) c'est un peu la même chose... Nous nous sommes baladées tranquillement sur le campus (c'est donc ici que se trouve la ruche de jeunes!! J'suis tellement habituée à ne voir que des enfants de l'école primaire que ça fait drôle ma foi lol) et voici un aperçu de notre matinée...

 

       

 

C'est Halloween à la confrérie KK... :o) Je pensais que l'Université, ici aux States, c'était un grand rectangle avec tout dedans: salles de classe, cafèt' (j'sais pas comment ils appellent ça ici...), confréries, chambres universitaires etc avec une sorte de grand espace au milieu avec des aaaarbres, de la pelouuuse, des bannncs, des fontaiiines... Mais non! Tout faux! Faut marcher pour aller d'un "château" à un autre!! et toutes les confréries et chambres étudiantes sont dispersées sur 2 grandes rues qui partent de la fac. Ce sont plein de petite maisons comme celle ci-dessus.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité