Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
17 octobre 2004

Etape # 2: le strike

Avant toute chose, précisons que nous avons bien puisé sur nos réserves (on a bien fait de manger gras...) pour affronter le wind chill qui souffle sur le Minnesota actuellement, en attendant notre ride pour aller au bowling! Température extérieure: 37° ... Farenheit! (vous pensiez quoi là!? que je suis frileuse?)  petite précision: 33°F = 0°C voilà voilà... MAMAAANNN J'AI FROIIIIIIID!!!! Heureusement que ma host mum va me tricotter des chaussettes...je me sens mieux rien que d'y penser.

Nous voici au bowling de Southtown Lanes à Bloomington. L'originalité du bowling et talent requis: on est éclairé par la lumière noire, il faut donc savoir viser au pif avec succès. Disons qu'à partir de 9:00pm, c'est la fête au bowling (musique à doooonnf et jeux de lumière), tu peux bouger ton corps en balançant tes grosses bubble gum. cette ambiance a un nom: COSMIC BOWLING!! yeeeheeee

Assez sympa et pas trop cher, j'y retournerai.

Nous avons nos boules pas trop lourdes et nos chaussures adéquates, let's play bowling!!!!

Julien est tout content, il a fait un spare!! ouaaaaaaahhh hé ben tu vois, heureusement que je suis là pour te donner de si bons conseils!! Qu'est ce que tu ferais sans moi!!! hum...

Par contre, Michèle a été déconcentrée, le strike ce ne sera pas pour cette fois... tu verras Michèle, la troisième fois que tu iras au bowling, tu le feras ton strike!!

Sans vouloir me vanter, c'est quand même moi qui ai fait deux strikes sur cette grille!! Mais je dois l'avouer, contre la puissance de lancer de Julien, je n'ai rien pu faire...

Résultat de l'expérience (approuvé par John Bombeck, docteur en Calorigologie), Julien a perdu 106k, Michèle 41, moi 74... bon...sur les 25000...ça fait peu... Conclusion: les hamburgers sont à consommer avec modération...

Publicité
Commentaires
E
alors petit conseil perso, évite les voyages oragnisé si tu veux découvrir la vraie Amérique. En famille, c'est cool, faut juste tomber chez des gens sympas et ouverts, normal! <br /> Mais si tu as un peu de sous de côté et du temps devant toi, l'aventure, y'a que ça de vrai!
M
salut,j ai 24 ans et mon plus grand reve est d aller au usa,j irai surment uun jours mais en famille d acceuil ou en voyages organisè,je suis retombè sur ton blog par hasard et je le trouve top ....si jamais ta des conseils a me filer... bye
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité