Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
11 octobre 2004

L'été indien

Alors là, je sais ce que vous vous dites... super ton séjour! si tu n'as que des arbres à nous montrer...ha bah bravo! hé bien d'abord je fais ce que je veux...ensuite c'est super beau...petit 3°) quand on a fait 6 heures de route longée d'arbres de toutes les couleurs, ça marque, alors je me dois de placer une de mes photos ici! et enfin, ''c'est agréable la nature'' (dixit Michèle) ;o)  Alors pour ceux qui ne sont pas contents, qu'ils ferment les yeux. Comme on dit ici: To each his own! (le groupe des moyens en anglais comprendra...)

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité