Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
10 octobre 2004

Mall of America

La plus grande galerie commerciale des USA se trouve à Minneapolis!! c'est aussi la deuxième plus grande du monde après celle du Canada...

Je peux vous assurer que la première fois que j'y suis venue, je n'ai pas dépensé un dime tellement j'en avais plein  les yeux! En plus des centaines d'enseignes, il y a des hôtels, des boîtes de nuit, un ciné, un parc d'attraction situé au milieu des quatre niveaux de magasins...tout simplement é-norme! Certains viennent des quatre coins des USA pour venir passer des vacances DANS le Mega Mall... ils sont fous ces américains!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité