Les aventures d'Estelle aux USA
2 janvier 2005

Vu

Vu
Bon c'est pas très clair comme photo, désolée...mais ce type était planté sur le trottoir de Market Street avec sa pancarte jour et soirée, assez impressionnant!! Coucher du soleil sur le capot de sa voiture, avec sa bouteille de coca..romantique...
30 décembre 2004

Berkeley, de l'autre côté de la baie

Sur Telegraph Avenue, un ou deux jours par semaine, se tient un marché (comme en France!!!! :oD) très sympa, avec des gens sympa, une ambiance sympa, bref, j'y suis retournée deux fois! Un endroit où flaner... Le campus de la fameuse université de Berkeley!...

Fisherman's Wharf & Pier 39

Pier 39 sous la flôte... hé oui, ça donne moins envie de sortir... Mais courageuses comme nous sommes, nous avons affronté la pluie et le froid pour venir jeter un oeil aux ports de San Francisco. C'est supra touristique alors pour les achats de souvenirs,...
28 décembre 2004

Chinatown, SF

23 décembre 2004

Cable Car

Tous les moyens de transport du monde sont réunis a San Francisco! Du cable car au bus en passant par le métro (le BART), la calèche, la limousine ou le bus, tout y est! Vous me direz, heureusement, vu les montées qu'on se paie!! Mais n'allez pas a SF...
23 décembre 2004

On the rock

Alcatraz, cette legende!! L'ancienne residence d'Al Capone et des plus dangereux criminels des USA des annees 1930 a 1960 donne des frissons dans le dos... Surtout quand on a le casque sur les oreilles pendant la visite, qui nous raconte les tentatives...
22 décembre 2004

Peace & Love, man

Petit tour chez les hippies, enfin, là où vivaient les hippies à l'époque! L'esprit survit dans ces lieux marécageux, mais je ne suis pas sûre que les vrais hippies y soient encore! Nous sommes à côté de Sausalito, petit village soit disant typique de...
21 décembre 2004

Bol d'air...

De l'autre côté du Golden Gate Bridge, il y a beaucoup de choses à voir, dont Muir Woods, un parc où sont conservés des séquoïas géants! Et pas des petits géants hein! Pour une fois, les américains n'exagèrent rien... Voici donc quelques clichés d'une...
20 décembre 2004

If you gooo to San Franciscooo

Bonne année à tous!! Me voici de retour de San Francisco avec des images plein la tête, où j'ai passé deux semaines reposantes! Comme il commence à geler sévèrement dans notre contrée de Minneap, on s'était dit que pour Noël, on se paie des vacances en...