Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
27 mars 2005

Happy Easter

Pâques, grand moment chocolaté de l'année en France, grand moment chocolaté outre-Atlantique!

Figurez-vous qu'ici, ce ne sont pas les cloches qui balancent les oeufs sous les buissons et dans les belles fleurs de Môman (en écrasant une ou deux au passage), mais un lapin (easter bunny) qui dépose des tites crottes au chocolat, comme ça! Non, en effet, c'est pas le même délire!

La famille chez qui je vis (et j'ai vu ça dans plusieurs autres maisonnées) s'amuse aussi à colorer des oeufs durs. J'ai pas osé goûter le résultat...

pict00241

Ouh là là que j'ai été gâtée!!!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité