Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
28 janvier 2005

Edina sous la neige

Ci-dessus, le lac Calhoun, à l'époque où il faisait -20°C... sans le vent bien entendu. Parce qu'avec une petite brise, ça descend vite aux -40°C! Mais cette année, paraît qu'on est hyper chanceux, parce qu'il n'a pas fait si froid.

Bon, quand il faisait -10°C, on faisait les fiers en disant que ce n'est pas si terrible que ça, que c'est largement supportable et tout et tout... Mais quand les températures ont encore un peu descendu et que même les poils du nez gelait, hé bé on ravalait notre orgueil et on courrait pour rentrer au chaud... Donc petit conseil pour ceux qui comptent faire un détour par le Minnesota en hiver: n'oubliez pas vos bottes rembourrées (avec des chaussettes archi chaudes), et puis votre manteau en fourrure, et puis votre écharpe (et une deuxième peut être), et puis un bonnet qui couvre oreilles et front. Bref, ce ne sont que des idées...ça peut aider.

Et puis on oublie le froid avec des petits plaisirs! C'est quand même tripant de marcher sur l'eau...

 

Je ne dirai qu'une chose... ça caille!

 

Publicité
Commentaires
E
coucou! <br /> Tu debarques sur Edina-city en temps que stagiaire l'annee prochaine ou tu viens bosser?<br /> Tu arrives quand?<br /> bye<br /> Estelle
S
Sans blague je trouve trop cool ton site les fotos super bien réussies. En tt cas continue à bien t'éclater aux States.<br /> Ds qql mois moi aussi j'serai là bas à Edina vu le froid l'hiver g intérêt à prendre mes précautions.
A
J'te trouve bonne sur cette photo. Je te kiffe trop.
J
C bo la neige! <br /> Sympa aussi les sculptures de glace !!<br /> <br /> Ahhh. Quelle chance tu as Poppy ;)
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité