Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
20 novembre 2004

En attendant Thanksgiving...

Comme vous pouvez le constater sur la colonne de gauche, le mois de Novembre  n'a pas été fou d'aventures...

Hé oui, après Halloween, nous avons tous fait nos sérieux, pensant à Thanksgiving et ses 10  jours de break qui arrivaient à grands pas! Alors nous avons studieusement travaillé et économisé tout en préparant nos voyages. Pour ma part, je pars à la conquête de Chicago, la fameuse Windy City (ville venteuse)! J'apporte mes chaussettes de laine et mes mouffles fourrées, je sens que je vais bien en avoir besoin!!

Thanksgiving se prépare pour le 25 Novembre, les dindes patientent sagement dans les congélateurs pour se faire farcir-rôtir-engloûtir, les décorations de Noël prennent place dans les vitrines des grandes galleries commerciales les guirlandes électriques sont accrochées sur les toits des maisons, en attendant d'être allumées à partir du 26 Novembre (Jour d'allumage officiel des lumières de Noël! un jour avant, c'est SACRILEGE!!)... Bref, y'a du Santa Claus dans l'air!

Pour ceux qui restent dans le coin pendant les vacances, il y a un show très sympa à Downtown Minneap', dans la gallerie de Marshall Fields, au 8è étage. C'est une présentation de Snow White (Blanche Neige), version un peu loufoque... C'est typiquement de Minneapolis et je crois que ça ne dure pas très longtemps donc allez y! C'est gratis!

Blanche Neige et son Prince Charmant valsant au doux son du DJ! HAaaaaAAaAaA la magie de Noël!! >>Marshall Fields

Publicité
Commentaires
R
<br /> Salut Estelle,<br /> <br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi, c rizlaine je t avais dit que j allais venir le 15 nov en tant que fille au pair et maintenant j y suis et je me demandais si ca serais possible de se voir, je suis deja passee en coup de vent a edina, je ne suis pas tres tres loin a Shorewood,dc si tu as un fixe ou je peux t appeler ce serais super!!!<br /> Je te laisse mon mail : ghezlane.chemssi@laposte.net<br /> <br /> Au fait j suis allee voir Snow White et c vrai que c magique, c vraiment bien fait!!!
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité