Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle aux USA
Les aventures d'Estelle aux USA
17 septembre 2004

Soirée à Uptown Minneapolis

C'est une photo qui n'a aucun intérêt car on ne voit strictement rien, mais je peux vous dire que c'était le coucher de soleil sur le Lac Calhoun, à Minneapolis Uptown! Le Minnesota est l'Etat des 10000 lacs donc cet hiver, quand il fera -20°C, tous ces lacs seront gelés (et nous aussi d'ailleurs). Les plus téméraires se risqueront à patiner dessus!


les_mayas2

C'est fou ce qu'on peut s'amuser dans un magasin... le mec à la caisse nous prenait un peu pour des tarées...surtout qu'on a rien acheté lol! On se faisait toutes belles pour aller voir des Américains!! :o)

Et voilà, c'est partiiiiii! observez bien la chorégraphie... qui a dit que je n'ai pas le rythme dans la peau???

DSCN0696

Voici deux américains en train de danser. Vous voyez pas ça tous les jours hein?

je_sais_plus_son_nom

Le garçon que vous voyez s'appelle Kyo. Non non, vous ne rêvez pas! hé oui, y'en a encore qui ose s'appeler pareil que vous savez quoi. Mais il ne sait pas, c'est un américain ;o) qu'est-ce que je suis heureuse d'être aux States...au  moins j'ai l'espoir qu'en rentrant, l'air de la radio sera plus pur... :o) (pardon d'offenser certains...oupsiii)

 

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Estelle aux USA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité